Kingdom Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kingdom Paradise

Au paradis, rien n'est impossible .

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joue du patin à glace [Libre]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joue du patin à glace [Libre] Empty Joue du patin à glace [Libre] Dim 30 Nov - 11:04

Victoire`

Victoire`
New Angel

Victoire avait mis ses patins , puis elle commença à patiner.Ses cheveux dansaient dans l'air , elle tourner sur elle même puis elle se baissa et elle se releva.

Je suis un ange , je vole dans les airs

Elle se disait à chaque fois sa pour ne pas avoir peur de quelque chose " Je suis ange , et je vole dans les airs " . Quel magnifique phrase.Puis elle se dirigea vers les gradins et sorti sa lettre ( remplace le portable)Puis elle regarda ses messages.Elle remis sa lettre dans .. Quelque part pis elle continuait à patiner que c'était bon de sentir l'air frai ne pas avoir froid être heureuse.

Lili

Lili
New Angel

Lili arriva au lac gelé avec ses patins et son sac. Elle se déchaussa et mit ses patins. Puis, elle rejoingnit la glace et patina comme une danseuse. Son mouvement était beau et gracieux. Elle vit une fille patiner et se dirigea vers elle...

"Salut ! Je m'appelle Lili Dollzy. Et toi ?"

Tout en continuant à patiner, elle formait un cercle autour de la fille sans la gêner puisqu'elle aussi patinait.

"T'as pris des cours de patins ?"

Lili s'arrêta dans ses questions puisque deux étaient en cours de réponse. Elle se mit derrière la fille, repassa devant puis se mit sur le côté... Elle se sentait libre... Ca la détendait et lui faisait beaucoup de bien. Elle attendit que la fille lui réponde...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum