Kingdom Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kingdom Paradise

Au paradis, rien n'est impossible .

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle Fille ^^

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle Fille ^^ Empty Nouvelle Fille ^^ Ven 28 Nov - 12:12

Lili

Lili
New Angel

[ * Love Cherrys * ]

Carte d'indentité

Nom : Dollzy

Prénom : Lili

Age : 20 Ans

Cause de votre " Montée au Paradis " : C'était un début de journée et Lili dormait encore. Il devait être huit heures. Elle rêvait et soudain, une lumière l'éboulit. Jésus montra sa tête et lui dit : " Tu ne dois pas rester ici, ce monde n'est pas fait pour toi, mais rejoins le beau monde du paradis ". Sur cette parole, Lili prit peur et s'évanouit. Elle fut portée dans le ciel et arriva au paradis, à l'entrée de Kigdom Paradise.

Ce qui vous entoure

Histoire sur Terre : Lili était née le six juillet. Ses parents étaient fièrs de leurs filles qui, à quatre ans, savait déjà lire et écrire. Lili grandit dans un bel environnement familial, sans dispute ni chagrin. Quand elle eut douze ans, sa mère tomba enceinte et neuf mois plus tard, un petit garçon sortit sa tête. C'était son frère. Lili s'en occupait comme une mère. Mais à vingt ans, lors de son rêve et la lumière qui l'éboulissait, elle quitta la terre. Ses parents furent alertés par Jésus et rasurés de savoir qu'elle vivrait une belle vie.

Description Physique : Lili est de taille moyenne et d'un poids tout à fait correct. Elle a de long cheveux blonds et des yeux bleus. Quand elle passe dans la rue, elle entend souvent " Wahou, canon la fille ! *. Peut-être qu'ici, ce sera pareil...

Description Caractérielle : Lili a un bon caractère. Elle est gentille, généreuse, douce et attentionnée. Son défaut c'est la maniaquerie. Mais ça ne bouleverse pas sa vie pour autant. Elle se fait rapidement des amis et se fait vite apprécier des plus grands. A voir si ce sera pareil ici.

Vous adorez : Lili adore les enfants. Elle aime aussi faire les boutiques, discuter avec les amis... Une vraie piplette, femme et ange !

Par contre, vous ne supportez pas : Lili ne supporte pas l'injustice, l'inégalité, les guerres et la pauvreté.

Vous ne sortez jamais sans : Lili prend toujours avec elle son évantail violet pour lui éviter de grosse chaleure.

Style Vestimentaire & Musical : Elle a un style plutôt dans les tons violets, roses et elle met souvent des jupes et robes. Lili écoute plus du R'n'B, du Pop et pas très souvent du Classique.

Hors - Jeu

Votre Prénom, ou Surnom : Je m'appelle Julie et on me surnomme souvent Brunette ou Cerisette.

Votre Age : J'ai très exactement douze ans, quatre mois et six jours.

Comment avez vous découvert le forum ? : J'ai demandé à ma soeur un forum de dollz et comme c'est un pro' dans ces recherches, elle me l'a trouvé grâce à une pub sur un forum.

Au fait, vous en pensez quoi ? : J'adore les dollz et ce forum me paraît génial !

Autres Chose ? :


edit C-F : pas de couleur !!

2Nouvelle Fille ^^ Empty Re: Nouvelle Fille ^^ Ven 28 Nov - 12:37

chtiit3-framboiis3

chtiit3-framboiis3
New Angel

Welkom !!

Si tu a des questions pose les a moi l'une des modo

Yeah

3Nouvelle Fille ^^ Empty Re: Nouvelle Fille ^^ Ven 28 Nov - 12:39

Lili

Lili
New Angel

Merci


eddit C-F : intterdiction au couleur 'tention !!

4Nouvelle Fille ^^ Empty Re: Nouvelle Fille ^^ Ven 28 Nov - 19:01

chtiit3-framboiis3

chtiit3-framboiis3
New Angel

mais de rien !!

5Nouvelle Fille ^^ Empty Re: Nouvelle Fille ^^ Ven 28 Nov - 19:41

Leighton

Leighton
Admin

Bienvenue sur le forum !
Si tu as des questions ou un problème, n'hésite pas !

[ Au risque d'être chiante, il faudrait que ton pseudo soit un prénom.
Envoie moi le prénom que tu souhaites par MP ]

https://kingdom-paradise.keuf.net

6Nouvelle Fille ^^ Empty Re: Nouvelle Fille ^^ Ven 28 Nov - 20:29

Victoire`

Victoire`
New Angel

Bienvenue demande nous tous que tu veut ( en aide pas en service xD ) Sinon ton nom de famille Dollzy est comme le prénom de mon forum ;)

7Nouvelle Fille ^^ Empty Re: Nouvelle Fille ^^ Ven 28 Nov - 20:38

Lili

Lili
New Angel

Ah bon ? Je ne savais pas ! Si non merci du bienvenu puisqu'il faut éviter le flood.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum